Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROCODILES wassssssh
13 juillet 2008

la scène 13 - swell corp

C'est du live !
Je vous livre heure par heure les impressions au cours du montage : une espèce d'élégie du monteur solitaire (et solidaire).

Après les problèmes de raccord, ceux des regards caméra.

Aujourd'hui, la brosse de plastique pour les regards caméra est attribuée à :

YOANN ARRIETA


Ben oui, tu as un très joli regard caméra à la scène 13...pas long, quelques micro-secondes, mais ÇA SE VOIT ! (et moi je le vois déjà sur mon petit écran, qu'est-ce que ça va être sur un grand !). La prochaine fois on mettra des lunettes de soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vous parleZ de caviar?
C
c'est la grève du blog ou bien?
N
DUR DUR DE savoir quand on fait expres de ne pas repondre au téléphonne ou si a quelques minutes d'intervalles on rate la personne...a mediter...
A
vous parleZ de caviar?
T
baisser les bras aussi vite ? Je n'y crois pas...ce n'est pas quelques mm3 d'oestrogènes qui font tourner le monde que je sache :p
CROCODILES wassssssh
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité