Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROCODILES wassssssh
13 juillet 2008

la scène 10 - salon de coiffure

Je suis en train de monter la scène 10.
Ah je me souviens encore du tournage de cette scène. Savez-vous combien de temps elle va durer à l'écran : 36 secondes. Quelqu'un se souvient-il du temps que nous y avons passé ? Ne serait-ce pas 3 heures par hasard entre le PAT et la fin ?

Ce qui a beaucoup manqué pour ce tournage ce sont les temps de répétition et je le regrette infiniment.
Cela dit, je trouve Claude, qui jouait pour la première fois, très convaincante, totalement naturelle, même avec le scénario sous le coude ! :p

Demain nous attribuerons la brosse d'or au meilleur espoir féminin pour sa première apparition à l'écran.
Guess who ?
Vous pouvez les nominer sur vos posts...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
D'abord, je ne suis pas folle, je me dope juste au mémoboost !
N
mis helene c'est pas la folle?on l'a pas encore enfermé mdr?pleins de bisous a toi aussi
H
Quand je pense à tout ce que l'on a affronté pour tourner cette scène, les éclairs, la foudre, Tous les élèments naturels qui se sont déchaînés y compris David (transformé en Mrs Hyde), tout ça pour 36 petites secondes !<br /> C'est ça l'aventure !!!
CROCODILES wassssssh
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité