Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROCODILES wassssssh
3 février 2009

vous étiez là !

Une performance de plus à accrocher à notre film : la plus jeune spectatrice était dans notre salle ! Merci à Danaé (19 jours) d'avoir été si sage pendant la projection.

155 spectateurs (la salle contient 160 places)

presque toute l'équipe de tournage au complet (il manquait Linda et Sophie !!! où étiez-vous ?!?)

pas d'incident technique pendant la projection (nous avons eu très chaud juste avant et grâce à l'indispensable Yoann, la projection a été sauvée in extremis)

bref, une projection parfaite...pour laquelle nous avons beaucoup de personnes à remercier...

nous attendons avec impatience les résultats de sélection du festival du Film de Femmes de Créteil et le Festival de moyen métrage de Brives où le film a été envoyé.

La suite à très bientôt !

L'équipe du film.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
He oui ,j y etais.........<br /> J ai trouve ca super(mais c est l avis d une debutante ....lol..,peut on dire ca d ailleurs,ma foi, personne me contrediras,du moins je l espere.........MDR......°)<br /> Bon je vais rester serieuse deux minutes, franchement ,j ai adoree ,l ambiance, avec toute l equipe,les comediens figurants,sans oublier LAURE sans qui tout ca n auras pas etait possible,et yoann qui a toujours ete la , ses moments de delires, et il y en a eux......lol....,c est une experience que je ne suis pas prete d oubliee<br /> je voulais aussi felicite les heureux parents de Danaé,bise au petit bout<br /> en tous cas j espere qu on auras l occasion de se revoir tous et les garcons si vous etes toujours aussi sage,je vous promets un bon gateau et une bonne mousse aux chocolats comme je sais les faire<br /> prenez bien soin de vous tous ,bigbise de stella
CROCODILES wassssssh
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité