Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROCODILES wassssssh
28 décembre 2008

ça sent le sapin

Voilà une belle histoire qui s'achève...nous avions commencé le 17 janvier 2008 et nous avons pris presque une année pour venir à bout d'un moyen-métrage qui va être projeté à Saint-Paul-Trois-Châteaux en avant première au cinéma le 21 janvier à 20h30.
Bien évidemment toute l'équipe est invitée, voire plus ! J'aimerais bien que les figurantes et les acteurs soient présents aussi. S'ils veulent témoigner à la fin de la séance ou répondre aux questions du public alors là c'est le top du top !

Nous serons ensemble avec l'équipe du Centre Social pour terminer le montage du making off qui doit montrer tout le travail du module, quatre mardi du mois de janvier et en théorie le DVD devrait sortir début février. Les acteurs et l'équipe auront un DVD à emporter chez soi (film+making-off)

Je réitère mes remerciements à toutes et tous. J'ai eu beaucoup de joie à travailler avec vous. Je commence dès le 30 décembre le tournage d'un documentaire que j'avais en projet depuis 4 ans et qui va durer 10 ans (le tournage, pas le film). Je parie sur l'avenir ! Je prépare le dossier d'un documentaire en Afrique qui devrait durer 4 heures (pas le tournage, le film) et j'écris un long métrage de fiction. Puis il faut que je trouve un travail qui gagne des sous. 

Je vous embrasse toutes et tous et le blog ne devrait pas durer longtemps, juste quelques infos sur les festivals où le film sera inscrit et refusé ou sélectionné !

02718_man_ray_photographs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est trop dur, noooon ne coupez pas !!! (le cordon)
C
ah oui et si t'as besoin de quelqu'un pour le documentaire , je me ferais une joie d'apprendre de nouvelles choses et le plaisr=ir de bosser avec toi aussi , mais je te souhaite le meilleur , tu as été formidable ainsi que toute l'equipe, des bisous
C
Je suis emue ma rea preférée, l'aventure arrive a sa fin , comme une coupure de cordon .... vivement le 21 qu'on puisse tous se revoir et sincerement j'espere qu'on gardera toujours contact... en mode larme qui veulent s'exprimer...<br /> <br /> BONNE ANNEE ET MEILLEURS VOEUX PLEINS DE BISOUS ET DE TRES BONNES PENSEES
CROCODILES wassssssh
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité