Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROCODILES wassssssh
20 juillet 2008

projection test

Faut-il le rappeler ? Le récit du film n'est pas si simple surtout à mettre en images et à scénariser.
Quand je l'ai montré à Mathilde, qui est comédienne, la transformation en crocodile ne lui a pas sauté aux yeux. C'est fort ennuyeux.
En revanche, elle a constaté, en comédienne, que les acteurs et actrices, ceux et celles qui jouaient pour la première fois, étaient convaincants. Un bon point dont je n'ai jamais douté !
Voilà encore le travail du montage : doser les informations sans être trop didactique.
Le plus difficile dans ce film, c'est quand on connaît l'histoire, on n'arrive pas à reculer suffisamment pour se rendre compte. Il faut sortir du scénario qu'on a écrit et regarder le film tel qu'il est. Pffff, autant vous dire que ça demande beaucoup de concentration et d'effort.
D'où la nécessité de faire en cours de montage des projections tests même si le son n'est pas terminé. Ce soir, une autre projection avec une autre amie. Je vous tiens au courant.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon pas de l ecomafia surtout pas !la moins chere!<br /> celle qui ne polue pas! la creme a traire celle qui crame la peau quand on fait du mauvaise humour!
P
Je veux bien te passer de la pommade dans le dos. C'est laquelle ta marque préférée ?
A
ouin... bin j y crois plus tu m as véxée avec tes superlatifs et points d exclamations j aurais aimé que tu nous passes de l indice 50 celle qui ne laisse pas passer de coup de soleil!!<br /> bon bin je demande le divorce.
T
Tu le sais déjà Anouchka mais je veux bien le répéter ! Tu es une très bonne actrice. Chaque fois que je regarde ton jeu dans les scènes, il n'y rien à redire. C'est tout ce que je souhaitais, tu vas même au-delà des espérances !
A
pour les autres qui on t de l experience??
CROCODILES wassssssh
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité