Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROCODILES wassssssh
15 juillet 2008

L'ÉQUIPE TECHNIQUE

J'aurais dû le faire depuis le début du blog, voici les membres de l'équipe technique.


Fidèle au clap, et figurante dans deux scènes : Josiane Saintot.
josiane01










Constante à la mesure de distance et assistante régie : Yannick Assidi.
yannick










Au clap, figurante et à la régie : Hassania Ajjani.
hassania












Assistante réa et accessoiriste (beaucoup de travail pour une seule femme) : Natalia Orts
(derrière elle vous aurez reconnu Sophie Dreyer, la scripte)
natalia











À la caméra du making of : Stella Duhamel.
stella











À la caméra du making of : Sylvie Devèze.
sylvie01










Au son, à la perche, en tongue, en salopette, et ici à la perceuse : Yoann Arrieta.
yohann01















À la photo plateau notre vénérable Hélène Atger.
helene












À la régie, la non moins vénérable Marie-Noëlle Peyrard.
marieno







(Je trouverai une photo un peu mieux pour toi Marie-Noëlle, comme je sais que tu es en vacances, je suis moins pressée...)



Le nerf de la guerre
equipe01
(derrière nous, un policier municipal et Christophe Ferrus de la mairie de Saint-Paul sans qui nous n'aurions pas pu tourner quelques scènes)









J'ai oublié la plus jeune de l'équipe, tenant à tenir le clap : Galliane Vézian !
Quelle voix au clap Galliane ! Bravo !
galliane









(fort heureusement, nous n'avons pas eu la visite des inspecteurs du travail, car là, je pliais boutique moi...C'est interdit en France le travail des enfants)
Je n'ai pas encore dépouillé toutes les photos, mais au clap, il y a eu aussi Charline, Joséphine, Chloé, Sandra, Diane, et je suis sûre d'en oublier...mille excuses !

NB : J'ai oublié Matthieu !!! Oui merci Matthieu au clap...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et voila que je me fais engueuler de nouveau, rhoo je vous jure...
H
Franchement, tu ne t'es pas creusée pour trouver ces photos, on a presque tous l'air de débarquer de Saturne !
T
t'aurais pas pu le dire avant ? Va falloir que je trouve ton nom dans tous les posts et que je corrige. Tu crois que je n'ai que ça à faire moi ?
C
Alors même pas écrire correctement le prénom des gens de son crew c'est moche!!<br /> <br /> [b]YOANN[/b]
A
il est bo mon BB à sa maman!!<br /> les filles je vous embrasse toutes!
CROCODILES wassssssh
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité