Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROCODILES wassssssh
19 août 2008

le blog continue

Je reviens à Taulignan demain, c'est-à-dire le 20 août.
Tout le mois de septembre, comme je l'ai déjà dit, est consacré au son, au fignolage et à la recherche de diffusion du film. Donc, je ne serai pas si dispo que ça, l'objectif étant que nous soyons prêts pour le festival de Clermont (date de clôture des inscriptions le 30 octobre).
J'aimerais que le film passe au cinéma de Saint-Paul (je ne pense pas qu'il soit prêt pour le Festival de Saint-Paul) ça veut dire que nous devons nous organiser pour envoyer des invitations (nous avons beaucoup de personnes à remercier !) Une projection envisagée en novembre serait raisonnable mais pour ça nous devons reprendre contact avec le directeur de la programmation, lui envoyer le DVD et le convaincre...Il faut compter deux mois avant qu'il puisse le programmer. De plus, comme j'ai mis des musiques soumises à des droits, les diffuseurs (et pas mon association) doivent payer des droits à la sacem, ce qui signifie que les places seront payantes (pas pour nous bien sûr). Tout ça devra se discuter avec les cinémas.
Une autre projection doit se faire à la maison de retraite cet hiver...c'est la moindre des choses !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
rhoooo, c'est trop, c'est trop, arrêtez, je vais finir par rougir...
C
Parfois le silence est la bonne solution...<br /> Ces photos vont me suivre longtemps...
A
je ne veux pas faire le rentrée des classes!ma fille se languit et moi je me ternis !punaise!yo tu veux pas t occuper de ma fille !quoique vu dans l etat ou je t ai vu poser sur les photos c est peut etre pas la bonne solution!!!
C
Petite pause du blog?<br /> A quand des news!!!<br /> ca fait longtemps que je me suis pas fais tailler ça me manque... (hum hum)
S
Salut,<br /> Donc comme nous sommes le 21 tu es rentrée hier !<br /> Tu dois être contente de retrouver le calme et la sérénité de ta maison.<br /> ça faisait un bail que je n'étais pas allé voir le blog !!! Vilaine que je suis !!!<br /> J'aime bien le bétisier ! Par contre je trouve les tenues de yoan particulièrement indéscentes !!! ... ça ne vas pas du tout !!! <br /> ... Sexy man va !!<br /> Bisous à tout le monde !
CROCODILES wassssssh
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité