Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROCODILES wassssssh
24 juillet 2008

de retour sur le ring

merci merci pour vos encouragements  et vos commentaires !

J'ai toujours la niaque, même si hier je n'ai pas touché au montage.
Je laisse mariner et le matin quand je me réveille, j'y pense tout de suite.
Je fais une recherche musicale précise et j'écoute beaucoup de choeurs. J'aimerais mettre un choeur sur la scène où Monsieur Fréjaville parle à l'oreille de Jean-Baptiste.
Quelqu'un a une idée ? (j'ai évité Bach avec la Messe Selon Saint-Mathieu que j'aime beaucoup mais qu'on a entendu mille fois au cinéma).
Il manque une scène, primordiale, et j'ai bien peur que David doive s'y coller dans ce costume terrible une fois de plus, en septembre. Les deux personnes qui ont vu la dernière version du montage tiquent sur la même chose : il est bien docile quand même...Je me souviens que c'était un problème à l'écriture du scénario. Donc il faut absolument une scène qui montre le dilemne dans lequel est pris JB : résister et rester coincé dans sa transformation, se soumettre et espérer en sortir. Logiquement il devrait passer par une crise (colère, angoisse etc.)
Il manque aussi une scène très courte où on apprend le métier de Jean-Baptiste. J'ai déjà une idée. Ce sera Joséphine et Charline qui devront s'y coller. Ou seulement Joséphine si Charline n'est pas libre.
Ensuite il manque quelques plans de coupe (lever de soleil sur la ferme à croco, des images du labo)
Ces deux scènes à tourner se feront début septembre (ensuite David part pour un mois). Elles prendront très peu de temps et comme les deux acteurs habitent à Taulignan, ça devrait être fait facilement.




Publicité
Publicité
Commentaires
CROCODILES wassssssh
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité